EDITO

Serge 2014

Madame, Monsieur, chers concitoyens,

Vous m’avez fait l’honneur de me confier l’administration du village depuis 2008.

Vous me connaissez toutes et tous. J’ai consacré ces six dernières années à embellir, à développer, à dynamiser notre village en réduisant la fiscalité municipale. La qualité de vie à Cadolive est aujourd’hui une réalité grâce notamment aux services publics et la multitude d’équipements réalisés en direction de tous (crèche, halte garderie, école maternelle agrandie et rénovée, école primaire régulièrement rénovée, un complexe sportif avec quatre courts de tennis, deux stades, un centre médical, un centre commercial, un soutient à l’action sociale,
etc…) sans oublier le respect des traditions provençales.
Je conduis aujourd’hui une liste de femmes et d’hommes où le parti que nous défendons, est le parti des cadolivains. La seule préoccupation est l’avenir de Cadolive. Le 23 mars prochain, vous choisirez votre conseil municipal qui élira votre maire pour les six prochaines
années. Je vous demande de venir voter massivement pour la liste que je conduis afin de confirmer que les actions que j’ai mené et que je mènerai pour votre qualité de vie, sont les bonnes.
Continuez à m’accorder votre confiance

Serge Perottino

Laisser un commentaire

